Nombre de messages: 924 Age: 23 Localisation: Dan ma golf Emploi: branleur Loisir(s): bocou de chose Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Vend GOLF 1 Dim 5 Oct - 11:29
Voila mon père vend sa golf 1 .Elle é en tré tré bon éta pour son age otant dire presque neuve.Elle a 25ans, première main CT OK ideal german look ou old school
Invité Invité
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Dim 5 Oct - 13:00
waaaa mon reve personne pour me l'offrir sniff bonne vente a lui il devrait pas avoir de mal !
Nombre de messages: 1988 Age: 28 Localisation: VOLKSBOURG Emploi: trouvé moi en un mieu! Loisir(s): sa dépend avec qui... Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Dim 5 Oct - 16:02
pas de mal du tout! bonne vente a vous! perso avec plus de moyen et surtout plus de place, elle serai deja chez moi!!!!!
Nombre de messages: 4367 Age: 29 Localisation: sur ma chaise, devant l'ordi ! Emploi: Mécano / Vendeur Loisir(s): tout ce qui touche aux voitures et moto Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Dim 5 Oct - 20:41
bonne vente dommage que je suis un peu a sec, sa me dirais bien !!!
voie avec chris si il la veut ou sinon bombarde les forum vw ... d'annonces elle devrait vite partir
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Lun 6 Oct - 15:50
loic-golf3 a écrit:
Voila mon père vend sa golf 1 .Elle é en tré tré bon éta pour son age otant dire presque neuve.Elle a 25ans, première main CT OK ideal german look ou old school
ok mais dis nous un peu des details... combien il en veux? c'est quoi comme moteur? la couleur? nb portes? l'annèe? nb km? option
Nombre de messages: 924 Age: 23 Localisation: Dan ma golf Emploi: branleur Loisir(s): bocou de chose Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Lun 6 Oct - 16:36
alor c un diesel 65ch 1L4 je croi ,elle é grise métalisé ,3 portes é petit pare choc come la dit toy.Elle a 265 000km mé elle démare o super bien moteur entretenu régulièrement par mon père .Il en veut 1000€ je croi
Invité Invité
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Lun 6 Oct - 16:55
Il est fou ton pere il peut la vendre bien plus c'est trop rare les mk1 a petits feu et petits pare choc surtout dans l'etat ou elle est et je pense que c'est plutot un 1.6L D je ne crois pas que le 1.4L en mk1 existe^^
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Lun 6 Oct - 19:38
oki bé vu que tt le monde me di qu'elle vaut plus alor je v l'augmenter mdr c vré que jen é vu sur le net il en demande 800€ é elle é dan un état lamentable
Invité Invité
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Jeu 9 Oct - 0:52
loic-golf3 a écrit:
oki bé vu que tt le monde me di qu'elle vaut plus alor je v l'augmenter mdr c vré que jen é vu sur le net il en demande 800€ é elle é dan un état lamentable
IL VEUT PAS L'ECHANGER CONTRE UNE CLIO 1L8 RT DE 93 AVEC 116 000KM?
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Jeu 9 Oct - 11:59
non il veu la vendre
Invité Invité
Sujet: Re: Vend GOLF 1 Jeu 9 Oct - 16:26
moi j'ai une 205 1,1L 4vitess debu de rat's un peu partout sa l'interess pas ? Bonne vente a lui met la sur golfoo ou forum vw elle partira rapidement !